Elijerk
 | Sujet: Elijerk Recrutement Ven 10 Fév - 15:43 | |
| Bonjour, donc voilà, étant un ancien gros joueur de mmorpg, je cite : World of warcraft, Aion, Gw. je suis tomber sur quelques vidéo de Lineage II et celui ci me semble bien sympa, j'aimerais donc commencer l'experience dans de bonne conditions. J'ai 23 ans, beaucoup de temps libre, Sociable, patient et en général très autonome dans le jeux. Je fait quelque recherches sur le net puis je suis tomber sur Révolution, j'ai donc décider de vous choisir. (Je me demande par la meme occasion si Kromlech de votre clan n'est pas celui que je connais sur AION) Voilà ^^.... Pour ce qui est des personnage, Bon j'en ai créer un aujourd'hui mais je sais pas si le choix est bon,je preferais en parler de vive voix. j'aimerais avoir une réponse le plus rapidement possible, Je n'ose pas trop avancer dans le jeux pour le moment ayant peur de faire une gaffe. Elijerk |
|
rique Chef de Phoenix

Messages: 33 Réputation: 340 Date d'inscription: 28/07/2011 Age: 37 Localisation: sud est
Feuille de personnage Race: Elfe Noir Classe: Shilien Templar Niveau: 85
 | Sujet: Re: Elijerk Recrutement Ven 10 Fév - 19:23 | |
| slt jte confirme qu'on a un kromlech dans le clan(mais il est sur l'off en ce moment) si tu veus nous rejoindre pm moi(rique) ou pogal.autre point important il te faut ts on t'expliquera mieux apres tu te fera ton opinion. a bientot rique |
|
Orcane
Messages: 16 Réputation: 359 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 29 Localisation: Made in Canada
Feuille de personnage Race: Classe: Niveau:
 | Sujet: Re: Elijerk Recrutement Mer 15 Fév - 18:46 | |
| Bienvenue dans le clan!!! si tu as besoin d'aide, il me fera plaisir de t'aider a evoluer le plus radipedement posible pour que tu puisse participé au activité du clan mais aussi de l'ally (nous sommes tres tres poche de notre ally)
au plaisir de te voir IG!!
Orcane
Mais aussi Ellena , Chip , Infinitmp , Alby et aussi Spearman qui est clanté dans un clan de notre ally!!
P.S: quel est le nom de ton Personnage IG? |
|
Kromlech
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Maëstro Niveau: 78
 | Sujet: Re: Elijerk Recrutement Lun 20 Fév - 20:32 | |
| coucou, Kromlech sur Aion c'est moi, le seul et l'unique gros khon qui ne sait pas jouer tank :p
Je confirme aussi que je joue sur off en ce moment et que de toute façon le taff me prend trop de temps pour vraiment jouer pleinement à un jeu quel qu'il soit.
je confirme aussi que vous me manquez bande de low mais que ce soir je me fais un plateau repas-tv car y a du bon ^^
Kiss all |
|